AugmenterLaLibido.Net

Que faire en
cas de baisse d'envie?

Astuces et solutions pour remédier à des pertes de désir.

Garder l’érection Selon, l’organisation mondiale de santé, la sexualité est définie comme un phénomène qui fait partie de notre vie. Avoir une vie sexuelle épanouissant vous permet de jouir de votre vie et de se sentir bien dans sa peau. Cependant, la sexualité reste toujours un sujet très délicat et même tabou pour les hommes et même pour les experts de la sexualité. Beaucoup d’hommes préfèrent rester à l’écart et ne pas aborder le sujet.

Ils sont perdus la plupart du temps, ont peur au lit, s’angoissent de leur situation. Ces troubles au lit engendrent des problèmes au sein du couple provoquant ainsi un manque de confiance et une culpabilité cela s'aggrave encore plus si le sujet n’arrive pas contrôler son érection ou à la maintenir.

Les hommes victimes des troubles érectiles se sentent dévalorisés et font des échecs après échecs. Ils restent souvent les bras croisés face à ce problème et ne donnent pas trop d’importance aux traitements qui existent pour combattre ce trouble.

La dysfonction érectile peut avoir des conséquences néfastes sur le couple, l’individu, et sur le plan professionnel aussi. Une dépression, un surmenage, le stress peuvent déclencher le trouble de l'érection. Une peu de ne pas performer au lit et de ne pas être à la hauteur devant sa partenaire pourrait entraîner une panne sexuelle.

Les troubles de l'érection ont toujours des restrictions sur l’état psychologique de l’homme : Une érection ferme et durable augmente la confiance et l’estime de soi, apportant ainsi une sexualité épanouissante. Beaucoup d'hommes préfèrent souffrir de cette panne sexuelle et restent à l’écart devant ce trouble sexuel. Alors ne perdez pas le temps, ne restez pas les bras croisés, consultez votre médecin traitant. Votre médecin spécialiste peut très bien vous aider à surmonter ce problème. Si le problème persiste au-delà de trois mois, consultez alors un sexologue pour des thérapies à un ou à deux.

Le score HES, Erection Hardness Score, est un test qui permet de quantifier la rigidité et la qualité de l'érection. De plus, il permet d’évaluer l’efficacité des solutions médicamenteuses. Le score varie de 1 à 4. Voici les différentes significations :
1/ Une érection absente ou non maintenue
2/ Un pénis est très solide mais une pénétration est impossible
3/ Un pénis est assez rigide mais la pénétration est de qualité moyenne
4/ Un pénis est en bonne santé, ce qui écarte toute possibilité de dysfonction érectile

Quelle attitude adopter lorsqu'un homme découvre qu’il souffre de panne sexuelle ?

Tout d’abord, il faut s’assurer que votre passion envers votre partenaire n’a pas changé.  Puis, vérifiez si vous avez des érections nocturnes ou matinales, ceci est très important  car l’apparition de ces érections signifie que l’homme peut en avoir. Cette situation est plutôt en faveur d'une cause psychologique. Assurez-vous aussi que le médicament que vous prenez n’a aucun effet sur votre santé, et par conséquent sur votre sexualité.

Nous Recommandons :

Baisse de Libido ?

Avec VIGARoc l'Alternative Naturelle au Viagra, Retrouvez
votre Energie Sexuelle et Votre Désir Enflammé

Site officiel : http://www.VIGARoc.com

Quel est votre avis sur l'article? Faites le savoir sur :