AugmenterLaLibido.Net

Que faire en
cas de baisse d'envie?

Astuces et solutions pour remédier à des pertes de désir.

La santé et la libido

La libido féminine et la libido masculine sont essentiellement là la santé. Pour avoir une libido forte, il faut avoir beaucoup d’énergie  c’est pour cela que vous devez faire attention à votre corps pour avoir une sexualité saine et performante.

La libido masculine peut être augmentée tout en prenant des médicaments naturels à base d’herbes. La phytothérapie vous rend plus proche d’une vie naturelle saine et sans effet indésirables. Alors, pour augmenter votre libido et pour profiter pleinement de votre vie sexuelle, il est fortement recommandé d’essayer les solutions naturelles.

Quels sont les bonnes méthodes pour accroître votre libido ?

Pour améliorer votre libido, il faut suivre quelques conseils bio qui agiront efficacement sur votre santé et par conséquent stimuleront et amélioreront votre envie sexuelle. Alors voici quelques conseils à suivre :

Faites attention à votre consommation d’alcool

Il a été prouvé que la consommation d’alcool peut nuire à votre relation sexuelle. Il est vrai que l’alcool vous ouvre plus à la relation avec votre partenaire et vous enlève certaines mauvaises habitudes comme la timidité et la solitude mais à long terme il peut avoir des effets nocifs sur votre santé.

Evitez ou arrêtez de fumer

Les effets du tabagisme sont indéniables Personne ne peut dire le contraire. Le tabac nuit à vos poumons, cause le cancer et surtout nuit énormément à vos fonctions érectiles. Comment ? le tabac bloque la artères, les veines responsables d’alimenter le pénis en sang. Moins le sang coule dans votre pénis, moins vous êtes puissant. Vous obtiendrez une érection molle.

Soignez votre alimentation

Évitez de manger très gras car les éléments gras limitent la production de testostérone dans votre corps. La testostérone est l’hormone qui est responsable de l’acte sexuel et de production de sperme. Le désir sexuel chez l’homme dépend du taux de testostérone sécrété dans le corps. Une alimentation riche en matières grasses peut causer l’embonpoint, un problème au niveau de la région abdominale, ce qui entraîne un trouble sexuel.

Faites du sport

Les exercices physiques améliorent la circulation de l'oxygène dans votre corps. Plus l’air circule dans votre mécanisme, plus votre rendement sexuel s'accroît.

Ne gaspillez pas votre énergie

Les personnes qui souffrent de fatigue permanente, de stress et d'anxiété sont plus susceptibles à souffrir de faible libido. En se reposant, vous renouvelez votre énergie et vous récupérez votre vitalité. Une bonne vitalité signifie un rendement sexuel efficace. Les thérapies de relaxation et de décontraction sont fortement recommandées.

Ne faites pas l’amour d’une manière excessive

Tout abus et excès peut nuire à n’importe quel mécanisme et système. Pour les âgés essentiellement, pour avoir une bonne capacité sexuelle, il faut modérer vos actes sexuels. En effet, chez certains l'excès de rapports pourrait affaiblir les fonctions sexuelles.

Nous Recommandons :

Baisse de Libido ?

Avec VIGARoc l'Alternative Naturelle au Viagra, Retrouvez
votre Energie Sexuelle et Votre Désir Enflammé

Site officiel : http://www.VIGARoc.com

Quel est votre avis sur l'article? Faites le savoir sur :